Travailleurs en situation de handicap : la compta s’ouvre à toi !

Tu es en situation de handicap et à la recherche d’un métier dans lequel t’épanouir ? Tu viens de le trouver ! => La comptabilité 🙂

Un des rares métiers où il y a plus d’offres de poste que de candidats, les comptables ne restent pas longtemps sans emploi.
Tu veux un avant-goût de ce qu’est réellement la compta en dehors des clichés ^^ ? Voici une courte vidéo, tournée par nos soins au sein de différents cabinets d’expertise comptable : apprête-toi à changer d’avis sur la compta 😉

En effet, l’ensemble des grands acteurs de la compta se sont mobilisés pour aider l’insertion des personnes en situation de handicap dans le merveilleux monde des chiffres.

Pour cela, une formation a été mise en place, elle est TOTALEMENT financée par le Pôle Emploi, la région Île de France, et les Organismes de formation.
La formation dure 4 mois en salle de formation, puis c’est parti pour le grand bain avec 4 mois en cabinet d’expertise comptable : et tu seras alors prêt !
Ton indemnisation Pôle Emploi est maintenue pendant toute la durée de la formation.

Contrat en C.D.D. ou en C.D.I. GARANTIE suite à la formation !

Plonge dans un métier passionnant, au croisement du conseil, des nouvelles technologies et au coeur de la vie en entreprise.
Tu sauras tout du fonctionnement des entreprises et seras le conseiller des chefs d’entreprises pour les aider à mieux piloter leur société.

Que ce soit dans un cabinet d’expertise comptable ou directement en entreprise, le métier de comptable est passionnant et les perspectives d’évolution sont concrètes.

Tu souhaites avoir davantage d’informations sur cette formation ? Tu peux assister à une réunion de présentation les 4 mai, 22 mai et 4 juin.

Pour s’inscrire, c’est ici :

©HappyCab by Vie De Comptable

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?