Insolite : Des cabinets comptables pour les nudistes !

Des cabinets d’expertise comptable réservés aux employés et aux clients nudistes.

C’est la nouvelle tendance en cette fin d’année, des cabinets d’expertise comptable dédiés aux pratiquants du nudisme intégral font leur apparition un peu partout en France.

Un phénomène national

Depuis plusieurs années, le naturisme a le vent en poupe et conquiert le coeur (ou plutôt le slip) de plus en plus d’adeptes. En effet, la France est devenue la capitale du nudisme mondial en accueillant chaque année plus de 2 millions de naturistes étrangers. C’est également un véritable mode de vie pour bon nombre de nos compatriotes et certains pionniers ont décidé d’exporter cette pratique hors des plages et des camps naturistes.

Parmi ces pionniers, des experts-comptables ont décidé de lancer leurs cabinets dans l’aventure du naturisme en imposant une nudité intégrale pour leurs employés mais aussi pour leurs clients.

« Nos employés ont immédiatement adopté ce nouveau dresscode qui simplifie grandement les rapports humains. […] On est toujours plus francs et collaboratifs quand on a le sexe à l’air ! » – nous confiait Eric Blanchardier, Président de l’OECN (Ordre des Experts-Comptables Naturistes).

Interrogé au sujet de la réaction de ses clients, le Président se dit très satisfait : « Nos clients ont d’abord été surpris de nous trouver nus au cabinet mais ils ont très vite pris l’habitude de confier leurs vêtements a notre agent d’accueil ».

Si vous aussi vous souhaitez devenir nudistes au cab’, pensez à installer un système de chauffage performant ou encore à proscrire les fauteuils en cuir (surtout en été) pour d’évidentes raisons.

Si vous n’êtes pas encore prêts, vous pouvez toujours essayer HappyCab.fr (le cab’ de recrutement de la communauté VDC) pour trouver un poste dans un cabinet où l’on ne se ballade pas encore tout nu !

Une question ? Une info ?

N'hésitez pas à nous envoyer un message !

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?