Et si l’homme parfait était comptable ?

Les filles, vous désespérez de trouver un homme drôle, bien foutu, courageux et intelligent ? Et si on vous disait que vous pourriez bien le trouver au détour d’une TVA ? Si l’homme parfait existe, alors il bosse en cabinet croyez nous !

Top 6 des raisons qui vous prouveront que le prince charmant sait sûrement faire des fiches de paie :

1) Parce qu’il est drôle

On dirait pas comme ça, mais gérer un portefeuille de clients pas toujours de bonne volonté (pour rester polis) travaille le sens le l’humour ! Et si vous aimez les histoires de clients qui payent des employés qui existent pas avec du cash, vous allez vous régaler !

2) Parce qu’il est athlétique

Soulevé de tickets de caisse, développé de classeurs qui débordent, squats de ramassé de pièces comptables en vrac et autre sprint pour éviter les clients relous – Pas besoin d’aller à la muscu quand on bosse en cab’.

3) Parce qu’il est courageux

Des 471 titanesques, des écarts terrifiants dans ses rappro bancaires, des combats sanglants contre l’URSSAF, des clients qui demandent leurs bilans alors qu’ils n’ont fourni aucune pièce… Le comptable, chevalier des temps moderne, voit son courage éprouvé chaque jour !

4) Parce qu’il est l’objet de fantasmes

Que celle qui n’a jamais rêvée d’arracher la chemisette de son comptable et de voir la buée apparaitre sur le verre de ses lunettes ainsi que sur l’écran de sa calculatrice nous jette la première pierre ! « Attrape-moi la fiche de paie grand fou ! »

5) Parce qu’il sait gérer un budget

Prévoir ses vacances en amoureux dans un tableau Excel, il n’y a que ça de vrai !

6) Parce qu’il vous fout la paix la moitié du temps

Pour une fois que la période fiscale a du bon !

Une question ? Une info ?

N'hésitez pas à nous envoyer un message !

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?